Les meilleures émissions sur le japon disponibles sur Netflix


Netflix regorge d’émission de télévision japonaise, de documentaire sur le japon ou de série/film originaux. Si vous aimez le Japon (sinon que feriez-vous ici ?), vous pouvez y trouver votre bonheur en cherchant un peu. Pour vous aider, Tekuteku Japan vous liste les 10 meilleures émissions sur le Japon à regarder sur Netflix.

10 . Little Miss Sumo

Little Miss Sumo est un documentaire de Matt Kay sur Hiyori Kon, une jeune japonaise de 20 ans qui pratique le sumo dans un monde où ce sport est traditionnellement réservé aux hommes.


9 : Ainori Love wagon : Asian Journey

Bonjour à tous les amateurs de téléréalité japonaise. Ainori est une émission de télévision japonaise, diffusé entre 1999 et 2009 sur Fuji TV. Le principe est simple, les participants doivent trouver l’amour (entre candidat uniquement) pendant leurs aventures.


9 : Street Food : Osaka

Bonjour à tous les amateurs de documentaire culinaire. Netflix propose une nouvelle fois un documentaire culinaire très intéressant : Street Food. La série se divise en plusieurs épisodes, et chacun propose de vous faire découvrir la cuisine de rue d’une ville …


7 : The Birth of Saké : Le documentaire à voir sur le saké

Bonjour cher amateur de documentaire, Aujourd’hui, je souhaiterai vous parler d’un documentaire sur la fabrication du saké dans une petite brasserie familiale au Japon : The Birth of Saké Ce documentaire, réalisé par Erik Shirai, vous propose de plonger dans les …


6 . My Husband Won’t Fit

My Husband Won’t Fit (« Otto no Chinpo ga Hairanai » en japonais, que nous pourrions traduire par « Le pénis de mon mari ne rentre pas ») est un drama japonais. L’histoire suit un couple rencontrant des problèmes sexuel


5 : Rilakkuma et Kaoru

Rilakkuma et Kaoru (リラックマとカオルさん) est une série d’animation japonaise en stop motion (animation image par image) mettant en scène le mignon, mais paresseux ours en peluche Rilakkuma, ses amis (Korilakkuma et Kiiroitori) et sa colocataire Kaoru.


4 : Jimmy : la véritable histoire d’un véritable idiot

Bonjour amateur de télévision Japonaise, Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un nouveau Drama que j’ai eu l’occasion de voir sur Netflix : Jimmy : la véritable histoire d’un véritable idiot Celui-ci change complètement par rapport au Drama habituel que nous avons …


3 . Terrace House : Tokyo 2019-2020

Ça y est, le Terrace House nouveau est enfin arrivé ! fêtons l’évènement avec un petit article sur le sujet. Je ne vais pas rentrer trop en détails sur le concept de l’émission, le principe reste toujours le même et


2 . The Naked Director : l’histoire vrai de Toru Muranishi

The Naked Director est une série japonaise, produite par Netflix, qui raconte l’histoire vraie de Toru Muranishi, un excentrique réalisateur de film pornographique, qui fut célèbre dans les années 80 au Japon.


1 : Japanese Style Originator : découvrons les traditions japonaises

Bonjour, amateur de documentaires ludiques, Aujourd’hui, je vous propose de regarder une émission de télévision japonaise vraiment typique : « Japanese Style Originator », 和風総本家 (Wafū Sōhonke) en japonais. La série est disponible sur Netflix, et se résume en quelques mots …


Ce choix est purement personnel et évidemment, il y a beaucoup d’autres émission de qualité concernant le japon sur Netflix.

Retrouvez l’intégralité des programmes sur le Japon, et abordé sur Tekuteku Japan, ci dessous :

Et vous, si vous deviez choisir, quel serait votre top ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *