The Hairy Bikers’ Asian Adventure

  • 3
    Partages

Bonjour cher lecteur,

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vais te parler d’une émission de télé qui n’est pas 100% consacré au Japon. Si tu as Netflix, tu as peut être remarqué The Hairy Bikers’ Asian Adventure ?

Mais quel est donc le concept de cette émission ? C’est simple, on prend 2 motards anglais barbus, et on les fait voyager dans toute l’Asie en moto à la découverte des meilleurs plats. L’émission est composée de 6 épisodes de 1 heure, dont 2 consacré entièrement au Japon. C’est sur ces deux épisodes que je vais me concentrer, mais le reste de la série est tout aussi intéressante.

Donc, nos deux bikers visitent l’Asie en moto, rencontre des chefs locaux, apprennent quelques recettes avec eux et dégustent beaucoup de plats typique ! Et généralement, nos présentateurs cuisinent une recette locale, revisité à leur façon et la font déguster aux personnes qui les ont accueilli ou fait découvrir un plat.

Le duo fonctionne bien. Les deux présentateurs sont attachants, et ont un humour bien anglais des plus sympathiques. Les plats présentés tout au long de l’émission font saliver et donnent envie de voyager !

Si tu aimes les émissions culinaires, je ne peux que tu recommander d’y jeter un coup d’œil.

 

A bientôt pour d’autres séries à suivre !

 


  • 3
    Partages
Vous aimez le japon ?Découvrez le meilleur du Japon avec TekuTeku Japan

Rejoignez moi et soyez averti lorsqu'un nouvel article est publié. C'est gratuit pour vous et cela m'aide à rester motivé pour vous proposer toujours plus de contenu !