Omoni, restaurant d’okonomiyaki à Osaka


Aujourd’hui je vous emmène déguster une des spécialités d’Osaka (mais aussi d’Hiroshima), les okonomiyaki. Nous nous rendons cette fois chez Onomi, un restaurant situé à Osaka, dans le centre commercial « Grand Front Osaka », à côté de la gare centrale d’Osaka.

Onomi est restaurant d’okonomiyaki simple mais efficace. Le menu propose tous les grands classiques des okonomiyaki et des yakisoba. Porc, kimchi, calmar, crevette, mochi, etc… il y en a pour tous les goûts.

Nous avons eu l’occasion de tester un okonomiyaki mochi et bacon, et des yakisoba au calmar. Les plats sont servis sur une grande plaque chauffante qui fait frétiller les ingrédients et maintiens au chaud les plats lors de leur dégustation. Les plats sont simples, mais très bon. Un bon point pour ces okonomiyaki est qu’ils sont composés de beaucoup de légumes et moins de pâte. Cela rend l’okonomiyaki plus léger que ce qui peut se trouver dans les autres restaurants.

Onomi est un très bon restaurant si vous voulez manger des okonomyaki lors d’un passage près de la gare d’Osaka. Comptez environ 1100 yens par okonomiyaki.

Informations pratiques

Onomi
Adresse : Japon, 〒530-0011 Osaka, Kita Ward, Ofukacho, 4−1 グランフロント大阪 南館7階
Tel : +81664857662




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *