Visite de Kanazawa (itinéraire)

Itineraires randonnées

   Stéphane

, , , , , ,


Une promenade dans Kanazawa

Cher(e)s randonneurs,

Aujourd’hui vous invite à vous promener dans les rues de Kanazawa, une petite ville japonaise pleine de charme, situé dans la préfecture d’Ishikawa. La ville n’est pas forcement proche de Tokyo, mais la visite vaut le déplacement !

Cette promenade vous donnera l’occasion de visiter la magnifique gare de Kanazawa et sa porte à l’architecture hallucinante. Vous pourrez ensuite profiter d’une ambiance unique sur le marché de Omicho en dégustant les spécialités locales. Je vous recommande par la suite de flâner dans les rues anciennes du quartier traditionnel de Higashiyama, pour profiter d’une ambiance digne de l’ère Edo. Enfin, je vous emmène admirer le splendide et immanquable jardin Kenroku-en. Celui ci est considéré comme l’un des trois plus beau jardin du Japon, il serait dommage de la manquer.

Situé juste en face du Kenroku-en, le château de Kanazawa fait également partie des lieux à voir lors de votre promenade. Comme d’habitude, n’hésitez pas à sortir des sentiers battus et explorer la ville de Kanazawa.

Itinéraire de Promenade

Je vous souhaite une bonne promenade !

close

Découvrez le meilleur du Japon avec TekuTeku-Japan

Rejoignez moi et soyez averti lorsqu'un nouvel article est publié. C'est gratuit pour vous et cela m'aide à rester motivé pour vous proposer toujours plus de contenu !

Nous ne spammons pas ! Vous pouvez vous désabonner à tout instant si vous n'êtes pas satisfait.


Copyright © 2022 TekuTeku Japan. Tous droits réservés.