Une randonnée qui vous mènera en altitude

Aujourd’hui je vous propose une promenade qui va vous faire travailler les mollets. Nous allons faire l’ascension du mont Hiei, dans la région de Kyoto, à partir du lac Biwa. Notre promenade débutera à la gare de Hieizan-Sakamoto et nous fera traversé la ville jusqu’au pied du mont Hiei, ou commencera la longue ascension vers le sommet. L’itinéraire est relativement simple et consiste à monter toutes les marches qui vous mèneront vers un petit chemin de montagne. A partir de là, il suffit de toujours continuer tout droit jusqu’au sommet. Ce chemin est assez peu fréquenté, et est plutôt cabossé, mais pas dangereux. La monté n’est pas très longue en terme de distance, mais possède un dénivelé très important. Soyez en très bonne conditions physique pour emprunter ce chemin, et faite bien attention à votre propre sécurité.

Une fois au sommet, vous pourrez profiter du magnifique temple Enryaku-ji, et redescendre en téléphérique (ou à pied pour les plus courageux)

L’itinéraire de la randonnée



Pour continuer vos promenades au Japon

Découvrez le meilleur du Japon avec TekuTeku-Japan

Rejoignez moi et soyez averti lorsqu'un nouvel article est publié. C'est gratuit pour vous et cela m'aide à rester motivé pour vous proposer toujours plus de contenu !

Nous ne spammons pas ! Vous pouvez vous désabonner à tout instant si vous n'êtes pas satisfait.


Copyright © 2024 TekuTeku Japan. Tous droits réservés.