Bungo Chaya Beppu


Bonjour à tous les gourmets,

Cette fois ci, je vous emmène déjeuner dans un petit restaurant, dans la gare de Beppu : Bungo Chaya Beppu. Au menu, toriten (poulet fris dans une panure très légère) et Dango-jiru, une soupe avec des nouilles de blé plate et épaisse, spécialité de Oita.

Le restaurant est tout ce qui de plus classique pour un restaurant dans une gare. Service rapide et efficace, et tarifs très raisonnable. Mais cela ne veut pas pour autant dire que la nourriture est moins bonne qu’ailleurs, bien au contraire. Le restaurant ne paye pas de mine, mais les plats sont plutôt bons. Evidemment, si on doit comparer, les toritens ne sont pas au niveau de ceux servi à Toyoken (mais c’est normal, c’est quand même l’inventeur des toritens). Mais les plats restent quand même très bons. Les dango-jiru sont également très bon, la soupe est savoureuse et les nouilles bien cuitent.

Le cadre du restaurant est très standard, décoration épuré et tables isolés par des petits box. C’est un restaurant comme vous en trouverez de très nombreux au Japon.

Si lors de votre passage en gare de Beppu vous êtes pris d’une fringale, vous pouvez aller manger à Bungo Chaya Beppu sans hésiter. Vous y mangerez très correctement !

Informations pratiques

Bungo Chaya Beppu
Adresse : Japan, 12 Ekimaechō, Beppu, Oita 874-0935, Japon
Horaires : Ouvert tous les jours, de 10h à 21h



Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des