Junku : La librairie japonaise de Paris


Bonjour, lecteur Japanophile,

Vous êtes en manque de lecture Japonaise ? Aujourd’hui, je vous propose d’aller acheter quelques livres à la librairie Junku, à Paris.

Cette librairie, récemment rénové, est spécialisé dans les livres en Japonais. Vous pourrez y trouver tout ce que tu trouverais dans une bonne librairie au Japon : Des journaux, les derniers magazines, des romans, des mangas et des livres sur tout un tas de sujets extrêmement varié (de l’architecture aux livres sur le bien être, en passant par la couture).

Vous aurez également la possibilité de vous abonner directement à des magazines Japonais via Junku. Très pratique si vous souhaitez recevoir des informations régulièrement.

Junku propose également un certain nombres de livres en Français, toujours en relation avec le Japon. Ils proposent ainsi des livres pour apprendre le japonais (Grammaire, Kanji, livres d’exercices pour le JLTP, du débutant au confirmé) , des guides touristiques et même des mangas. Vous pourrez donc profiter de la boutique, même sans lire le japonais. La boutique possède aussi une section papeterie proposant des produits Japonais typiques (Crayons, feutres, stylos, pinceaux à calligraphie, papeterie kawaii, etc…).

La librairie possède également un site internet qui permet de retrouver toutes ses références : http://www.junku.fr

Évidemment, comme tout ce qui est importé, il faut compter sur des tarifs légèrement élevés. Néanmoins, cela reste un très bon moyen de s’approvisionner facilement en livre japonais depuis la France.

En résumé, si vous avez l’occasion, et si vous cherchez des livres en Japonais, je ne peux que vous recommander d’aller faire un tour à Junku.

Adresse : 18 rue des pyramides 75001 Paris

Ouvert tous les jours sauf dimanches et jours fériés, de 10h à 20h


Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des