Onsen à Oita


Bonjour cher amateur de belles images,

Je vous propose encore une fois des très jolies vidéos de TokyoStreetView, cette fois ci filmé dans la préfecture d’Oita, sur l’île de Kyushu au sud du Japon. Ils nous emmènent visiter des Onsen (bain thermal) dans cette région très propice au source d’eau chaude naturelle. Encore des images magnifique qui donne envie d’aller s’y relaxer.

« Tsuka No Ma Onsen, anciennement Shoya No Yakata, est un magnifique Ryokan Onsen situé dans les thermes de Yufuin, dans la préfecture d’Oita et est réputé pour ses eaux naturellement bleues. Donnant sur les monts Yufu Dake et Kuju, cette zone de 16 500m2 offre pas moins de 20 hébergements individuels sous forme de petites maisons, ainsi qu’une maison traditionnelle rénovée en restaurant servant des plats Kaiseki authentiques, mais surtout quelques-uns des meilleurs steaks d’Oita. Enfin, notez bien que l’onsen est accessible à tous, que vous restiez ou non dans le Ryokan! »

« Niché dans les collines qui dominent la ville de Beppu, l’Onsen de Myoban est un des huit plus célèbres thermes de Beppu, particulièrement réputé pour ses “Yu-no-Hana” ou “Fleurs de Thermes” composées de fer et d’aluminium dont il est dit qu’ils procurent des effets positifs contre l’hémostase et la diarrhée. Une des sources chaudes les plus connues de Myoban est le village de Yu no Sato, et ce grâce à ses belles toitures anciennes qui couvrent les cabanes de l’onsen construites durant l’ère Edo pour préserver ces minéraux. Aujourd’hui mi-musée, mi-onsen, Myoban Yu no Sato vous donnera aussi la chance de profiter tout au long de l’année de son eau dans ses cabanes privées pour un certain coût. Faites attention à bien réserver en avance car ces petites cabanes sont très prisées! »

A bientôt pour d’autre vidéo !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *